Actualités

Kiriel Recrute !

28/01/2022

Dans le cadre du développement du réseau Kiriel , nous ouvrons un nouveau magasin et recherchons :

CONSEILLER VENDEUR H/F avec une forte connaissance du végétal à DOMPIERRE SUR BESBRE (03).

Poste à pourvoir dès mars 2022 !

KIRIEL est une franchise de 85 jardineries de proximité qui développe les gammes jardin, végétaux, alimentation animale, élevage, vêtements-chaussants et terroir.

Dans le cadre du développement du réseau, nous ouvrons un nouveau magasin et recherchons : CONSEILLER VENDEUR H/F avec une forte connaissance du végétal à DOMPIERRE SUR BESBRE (03)

MISSION :

L'accueil et le conseil technique des clients,

L’animation de l’offre commerciale et le développement de l'activité du magasin,

L’optimisation de l'organisation de votre rayon végétal (bonne tenue des rayons, analyse des résultats des ventes, mise en place d'opérations commerciales, négociations avec les fournisseurs)

La gestion des stocks des rayons (état des stocks, approvisionnement, commandes, contrôle des livraisons et supervision du stockage, démarque)

PROFIL :

Bac pro ou BTS végétal, ou expérience équivalente.

Votre expérience dans le domaine du végétal (vente et conseil en jardinerie ou autre) et dans le commerce vous permettent d’être autonome sur la tenue du rayon.

Votre rigueur et votre implication se manifestent à travers la bonne tenue de l’ensemble du rayon.

Vous avez eu des expériences réussies de travail en équipe mettant en avant vos capacités relationnelles et votre sens du service. Vous êtes force de proposition sur les projets d’aménagement du magasin.

Votre dynamisme, votre bonne humeur et votre passion pour le végétal seront de véritables atouts pour rejoindre notre équipe.

Une expérience en caisse serait un plus.

TYPE DE CONTRAT

Le poste est un CDD de 6 mois renouvelable. Merci de nous transmettre votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse mail suivante : cyril.thibault@kiriel.fr

trouver le magasin
le plus proche de chez moi !

Le live Kiriel

Découvrez toute l'actu
de kiriel sur
les réseaux sociaux

Conseils

Juillet au Jardin

Lire